Pendant la seconde guerre mondiale, les enfants ont appris à jouer aux jeux qu'ils avaient créés et à tirer profit de ce qu’ils pourraient trouver. Une femme a écrit dans son journal, qu’en tant qu’enfant vivant à Londres, elle avait joué à des jeux tels que cache-cache, et qu'elle s'était habillée en tant qu'infirmière et avait joué avec des poupées dans des landaus. Les enfants ont formé des bandes ensemble, elle s'est rappelée qu’un groupe de garçons voisins "a arrêté de jouer au football et les a aidé à construire une hutte". Des jeux tels que le football et le cricket ont été joués librement sur la rue, des traces de craie marquées des poteaux de but sur les murs commodément placés. Les "bandes" se réunissaient parfois pour jouer contre les bandes rivales au football sur le terrain local. La femme qui a écrit le compte dont j'avais étudié dit que ses amis avaient l'habitude d'envahir l’autre bande, bien qu'ils aient été souvent attrapés dehors à jouer à ce jeu. Apparemment, pendant l'été le lac local était un secteur pour avoir des pique-niques. La bibliothèque et beaucoup de compagnies organisées volontaires de livre ont été lancées afin que les troupes et le public puissent pouvoir mettre la main sur les derniers livres. George Orwell a par le passé précisé l'énorme popularité du récit à suspense brutal de la chasse de James niques, se reposer et se détendre au soleil, cependant en hiver il s'est transformé en patinoire de glace.
Les images environnantes étaient des jouets qui ont été fabriqué par des enfants pendant la seconde guerre mondiale. Les tanks et les avions ont été faits à partir de carton et étaient pliés pour former des jouets en 3 dimensions.
La lecture
Un du passe temps les plus populaires pour les hommes, la femme et les enfants pendant la guerre étaient de lire. En raison des heures d’abrita du aux raids aériens, ARP et les voyages de fonctions d'observation du feu, les voyages lents et retardés par le transport public ont pu tout savoir par un livre ou un magasine intéressant. La production des livres était naturellement limité en ration de papier, mais en raison de l'invention du livre qui a été développé en quantité énorme par Pengœ Books, des livres étaient encore produits dans les montants qui ont satisfait le public britannique: Les classiques, la fiction de crime, la nouvelle poésie et les romans spéciales à non-fiction sur des événements courants, l'histoire et la politique étaient parmi les sujets sur lesquels Hadley "aucuns orchids pour Mlle Blandish" pendant la bataille de la Grande-Bretagne et de l'attaque éclaire. Il a réclamé que sa popularité extrême a été provoquée par le fait qu'elle a amusé les milliers de personnes qui devenaient de plus en plus ennuyeux pendant les raids aériens. Des journaux et les magazines de toutes les sortes ont été largement lues, aussi. Les enfants ont en particulier apprécié les bandes dessinées de lecture au sujet de Hitler et les nombreux héros superbes britanniques qui avaient été apportés dedans par l'armée et la marine pour tuer l'importance de Hitler et de tout les Nazis . La lecture s'est développée rapidement pendant la guerre, beaucoup d'information pourrait être découverts, des journaux locaux et beaucoup d'heures de plaisir étaient fournies par les romans classiques ou les articles amusants. J'estime que si la production des livres, des magasins et des journaux avait été arrêtée, non seulement les personnes auraient été non informées de la situation du pays, mais leur morale serait mal bosselée sans distraction de leur roman de favori.
General Hobbies
During WWII, children learned to play games that they created and to take advantage of what ever they could find, a woman once wrote in a newsletter, that as a child growing up in London she had played such games as hide and seek, and that she had dressed up as a nurse and played with dolls in cots and prams. Children formed gangs together, she recalled persuading a group of neighbouring boys to “put down their football and help them build a hut”. Games such as football and cricket were played freely on the street, with chalk stumps and goal posts being marked upon conveniently placed walls. The apparent “gangs” of the neighbourhood would sometimes meet to play rival gangs in games of football on the local playing field. The woman who wrote the account from which I have been studying says that her and her friends used to love trying to invade the other gang’s hideouts, though they were often caught out at there own game. Apparently, during the summer the local lake was an area to have picnics and to sit around relaxing in the sun, though in the winter it turned into a widely used ice rink and the surrounding hills as a haven for sledgers.
The surrounding images were toys that were played with by children during WWII. The tanks and planes were made from cardboard and were folded up into 3D toys.
Sacrifices Made by Children and Young AdultsDuring WWII children had to make many sacrifices so that England could protect and care for their soldiers. This mean that people had to cope with having a lack of food and have to adapt to new ways of life in order to survive, especially in the harsh English weathers.
Physical Sacrifices
Lack of continental foods and limits on English food.
Limited clothing supply
Limited resources.
Emotional Sacrifices
Having to cope with evacuation
Separation/Loss of family members.
Lack of amusement and enjoyment.
Now and Then
During WWII children and young adults lived in a very different world compared to us. Their hardship would have driven many children now to the brink of insanity. There was no such things as computers in every house, a games console was unheard of and television programmes were not readily available.
WWII Favourite Leisure Activities ..........Modern Alternative
Reading.................................................... Mobile Phones
Puzzles...................................................... Games Consoles
Radio......................................................... MP3 Players
Board Games.............................................. Television
Football........................................................ Football
Reading
One of the most popular past times for men, woman and children during the war was to read. Because of the hours of sheltering during air raids, ARP and fire watching duties, slow and delayed journeys by public transport could all be enlivened by an interesting book or magazine. The production of books was of course limited due to the paper rations, but because of the invention of the paperback book that was developed in huge quantities by Penguin Books, books were still being produced in amounts that pleased the British public: Favourite classics, crime fiction, new poetry and novels to non-fiction ‘specials’ on current events, history and politics were among the subjects on which books were being published.
Library’s flourished and many voluntary organised book companies were launched in order for troops and the public to be able to get there hands on the latest books around. George Orwell once pointed out the enormous popularity of James Hadley Chase’s brutal thriller “No Orchids for Miss Blandish” during the Battle of Britain and the Blitz. He claimed that its extreme popularity was caused by the fact that it amused the thousands of people who were becoming more and more bored during Air Raids. Newspapers and magazines of all kinds were widely read, too. Children particularly enjoyed reading comics about Hitler and the many British super heroes that had been brought in by the army and navy to kill Hitler and all the Nazi’s
The importance of reading grew rapidly during the war, a lot of information could be found out from the local newspapers and many hours of enjoyment were available from classic novels or amusing articles. I feel that if the production of books, magazines and newspapers had been stopped, not only would the people have been uninformed of the situation there country was in, but their moral would be badly dented without the distraction of their favourite novel.
Pour les enfants en bas âge (âgés de 2-5), elles pourraient jouer le sport; aidez leur maman, ou papa (s'il n'avait pas été envoyé loin au combat); ou jouez à un jeu de cartes avec leur famille et amis. Un jeu de cartes pendant ce temps s'est appelé 'Vacuation 'où les enfants permuteraient les différentes personnes pour essayer de rassembler l'ensemble de la totalité. En outre, les enfants pouvaient choisir une variété de bandes dessinées pendant la seconde guerre mondiale.
For the younger children (Aged 2-5), they could play sport; help their mum, or dad (if he hadn’t been sent away to fight); or play a card game with their family and friends. A card game during this time was called ‘Vacuation’ where children would swap different people to try and collect the whole set.
Also, children could choose from a variety of comics in WW2. Such as ‘WW2 STALINGRAD’.
Pendant la guerre, les enfants devaient faire beaucoup de sacrifices pour permettre le pays de protéger et de prendre soin des soldats. Face à la pénurie de nourriture, les gens devaient mode de vie pour survivre, surtout face au mauvais temps de l’angleterre.
Sacrifices Physiques
Manque de nourriture continentale et des limites sur la nourriture anglaise.
Une quantité limitée de vêtements.
Des resources limitées.
Des sacrifices emotionnels.
Faire face aux évacuations
Séparation ou perte des membres de la famille
Le manque de loisirs et activités
Maintenant et Avant
A l’époque de la guerre les conditions de vie étaient
très différentes des notre. La dureté aurait été
très difficile pour les enfants d’aujourd’hui.
Il n’y avait pas d’ordinateurs ni de consoles vidéo et
la télévision n’était pas encore utilisée.
Loisirs favoris pendant la guerre ………… Alternatif
moderne
La lecture …………………….…………
téléphone portable
Des puzzles……………………………….jeux
vidéo
Radio……………………………………..lecteursMP3
Jeux de société……………………………télévision
Football........................................................ Football